La​​ recherche​​ simple​​ 

La recherche simple permet d’entrer des mots, des chiffres et des caractères spéciaux parmi toutes les informations contenues dans le document (même dans les informations qui n’ont pas été​​ recueillies au moyen de champs globaux sur le gabarit). C’est ce que nous appelons communément l’indexation plein texte des documents. Cette indexation s’effectue sur les documents pdf., png., jpeg., ainsi que sur les documents de la suite Office (Word, Excel et autre).

C:\Users\MADELE~1.PEL\AppData\Local\Temp\SNAGHTML606464.PNG

  • Sélectionner la recherche simple. Le nombre de résultats de recherche sera inscrit sous le titre de la section.

  • Zone d’entrée de données pour la recherche. Pour effectuer une recherche avec la recherche simple, il suffit d’inscrire les caractères dans le champ de recherche et appuyer sur l’icône de loupe pour voir les résultats de la recherche. Tous les documents contenant les informations seront affichés dans l’arborescence. Il est possible de forcer une valeur précise en utilisant les guillemets doubles (") dans la recherche. Le système retournera uniquement les documents contenant cette série précise de caractères. La recherche actuelle prend en considération les majuscules et les minuscules. Il est possible de rechercher de l’information​​ selon une suite de mots. Les règles de recherche d’informations sont les règles standards dans le domaine.​​ 

  • Le système retournera tous les documents contenant la valeur inscrite dans le champ. L’ordre dans lequel les documents sont affichés dans l’arborescence est en lien avec la pertinence du document à répondre à la valeur de recherche indiquée. Tous les documents répondant au critère de la recherche simple s’afficheront dans ce menu.

  • Cette case permet de sélectionner les documents avant de cliquer sur l’option « Partage courriel » (voir point 5). Pour consulter les documents, il suffit de cliquer sur le document dans l’arborescence (le document sera en surbrillance verte) et il apparaîtra dans la section de consultation à droite de l’écran.​​ 

  • Partage courriel. Cette fonction permet d’envoyer le ou les documents cochés par courriel vers un destinataire.​​ 

  • Lorsque déployée, cette section donne accès à toutes les informations en lien avec le document.

  • Zone où le document sélectionné s’affichera. Seulement les​​ documents pdf, png ou jpeg s’afficheront dans le navigateur.