La​​ recherche​​ avancée

La recherche avancée permet de rechercher parmi tous les documents du système. Les critères de recherche sont plus nombreux et permettent de filtrer et de spécifier davantage les résultats de​​ recherche.​​ 

Critères de recherche

Il y a trois critères de recherche disponibles, soit le gabarit, le type de document et la valeur de recherche.

Il est possible de spécifier le type de document, le gabarit et le champ (métadonnée ou non) que nous recherchons. Les valeurs mentionnées dans ces champs sont inclusives les unes par rapport aux autres. Au moment de lancer la recherche, le système s’assurera que les résultats satisfont tous les critères de recherche pour afficher les résultats.

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  • Gabarits : Cette liste déroulante permet de sélectionner un gabarit spécifique.

  • Type : Cette liste permet de choisir un type de document.

  • Tri : Cette liste permet d’ordonnancer les résultats de la recherche obtenue sous l’arborescence. Les types de tri disponibles sont les suivants :

    • Clé unique alphabétique (ascendant ou descendant)

    • Clé unique naturelle (ascendant ou descendant)

      • Aussi nommé ordre humain ou numérique. Les résultats seront classés selon la logique suivante 9 – 10 – 11, etc.

    • Date de création (ascendant ou descendant)

    • Date de modification (ascendant ou descendant)

  • Affichage : Cette icône permet de sélectionner le type d’affichage des documents soit en liste ou encore avec un aperçu visuel du document.

  • Valeur de recherche : Ce champ permet de sélectionner une valeur et d’en spécifier le champ si nécessaire.

  • Ce bouton permet d’ajouter des valeurs de recherche pour réaliser des recherches croisées.