Consulter les documents de recherche

Les documents visualisés avec la recherche contiennent une foule d’information qui est divisée sous 6 sections soit l’édition, le versionnage, l’historique des opérations, supprimer, les​​ informations et les commentaires.

  • Édition : La vue d’édition des documents est accessible et disponible uniquement lorsque le document consulté est archivé et que l’utilisateur a le rôle Administrateur ou Super administrateur. Cette fonctionnalité permet​​ de consulter ou encore de modifier les informations contenues sur le document archivé.

  • Versionnage : Cette fenêtre enregistre toutes les versions incluant date et heure des versions de documents reçus. Une version est créée lorsque le document est altéré​​ comme lors de l’ajout d’une signature ainsi que lors de la réception de deux documents ayant la même clé unique.

  • Historique des opérations : Cette fenêtre compile toutes les transitions dans les flux de travail, l’utilisation des modules d’exportation ou importation ainsi que les autres opérations du système tel que les réaffectations par exemple. Le tableau compile la date et heure de toutes ces opérations ainsi que les utilisateurs ayant fait les opérations.

  • Supprimer : Le bouton supprimer permet de supprimer les documents. Attention à l’utilisation de ce bouton, car la suppression supprime! 😊​​ Il n’y a pas de retour arrière, aucune façon de récupérer vos documents à partir de Viridem.

  • Informations : Cette section regroupe toutes les informations recueillies lors de la saisie de données ainsi que par OCR, les groupes de gabarits, les documents de traitement groupés ainsi que les documents liés sont disponibles.

  • Commentaires : Cette section affiche les commentaires laissés sur le document tout au long de sa​​ vie dans Viridem. En tout temps, il est possible d’ajouter des commentaires à partir de la recherche sur les documents, et ce, qu’ils soient archivés ou non.