Profil

Vous avez accès aux informations de votre profil dans le menu à droite en cliquant sur l’icône​​ C:\Users\jf.beaudoin\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\Content.Word\Contacts.png

  • Indique l’utilisateur actuellement connecté.

  • Indique le rôle de l’utilisateur connecté.

  • Permet de modifier la langue​​ d’affichage.

  • Accès au​​ menu « Profil ».

  • Accès pour changer le mot de passe.

  • Déconnexion de Viridem.

Menu profil​​ 

Le menu profil vous permet de modifier les informations suivantes :

  • Prénom : Prénom de l’utilisateur.

  • Nom de famille : Nom de l’utilisateur.

  • Courriel : le courriel vous permet de recevoir des notifications lorsqu’un document vous est assigné.

  • Langage de préférence : change la langue de l’interface. Les langues disponibles sont le français et l’anglais.

  • Accepter les notifications :

    • Nouveau document assigné : une notification par courriel sera envoyée lorsqu’un document vous est assigné.

    • Nouvelle version assignée :​​ Si une nouvelle version d’un document déjà existant vous est assignée, une notification vous sera envoyée par courriel.

    • Suppression d’un document assigné : Si un document qui vous est assigné est supprimé, une notification vous sera envoyée.

  • Propriété du panier de travail : Cette configuration force le rafraîchissement automatique du panier de travail.

  • Option de zoom par défaut :​​ Permet de forcer une option de zoom par défaut lors de la visualisation des documents dans la solution.​​ 

  • Option par défaut de la recherche avancée : Il est possible de configurer des options de recherche par défaut lors de l’utilisation de la recherche avancée. Le type de document, l’option de tri et l’affichage des champs de recherche peuvent être établis à l’avance.

  • Gestion des délégations d’approbations : Les utilisateurs peuvent établir et programmer les délégations directement dans leur profil. Voir la​​ section​​ délégations d’approbations​​ pour de plus amples renseignements.​​ 

  • Signature : il est possible d’ajouter une signature directement via l’interface ou en téléchargeant une image. C’est cette signature​​ qui sera ajoutée aux documents qui nécessitent un tampon d’approbation​​ (utilisé dans le cas où vous devez apposer une signature visuelle à un document qui se trouve à une certaine étape d’un​​ flux de travail)