Édition de document

À partir du panier de travail, il suffit de cliquer sur le document voulu afin de l’éditer. Après avoir sélectionné le document voulu, vous êtes redirigé vers la​​ page de l’édition. C’est à cet endroit que vous pourrez modifier les éléments. Cette fenêtre se divise en deux sections : à gauche se trouve toute l’information relative au document et à droite se trouve le document lui-même que l’on peut visionner.

C:\Users\MADELE~1.PEL\AppData\Local\Temp\SNAGHTML312d2c.PNG​​ 

  • Détails : Affiche les détails du document en édition.

  • Documents liés : Affiche les​​ documents liés​​ à celui en édition.

  • Documents groupés : Affiche les documents groupés au document en édition. Pour plus détails sur les documents groupés, référez-vous à la section​​ Groupe de gabarits.

  • Document de traitement groupé : Affiche les documents reliés à un​​ traitement en groupe.​​ 

  • Champs : Affiche tous les champs qui sont associés à ce gabarit. On peut vérifier que les informations correspondent bien à celles sur le document et l’on corrige au besoin. C’est également à cet endroit qu’on ajoute des informations supplémentaires (métadonnées) au document. Par exemple, la date de paiement de la facture.

    • C:\Users\jf.beaudoin\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\Content.Word\Undo.png​​ Ce bouton sert à revenir à la valeur initiale si elle a été modifiée.

    • C:\Users\jf.beaudoin\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\Content.Word\Info.png​​ Ce bouton affiche l’information à savoir si la valeur fut détectée automatiquement, entrée manuellement ou la résultante d’une formule, ainsi que la valeur détectée ou filtrée s’il y a lieu.

  • Commentaires : Cette section permet d’ajouter des commentaires au document. Ces​​ commentaires sont stockés dans le système, mais ne s’affichent pas sur le document lui-même. Un autre utilisateur peut également répondre aux commentaires.