Gestion des colonnes

Les colonnes du panier de travail peuvent être modifiées selon les besoins de chaque utilisateur. Il est possible d’afficher jusqu’à 16 colonnes différentes dans un même panier de travail.​​ 

Ajout d’une nouvelle​​ colonne dans le panier de travail

Pour ajouter une nouvelle colonne dans le panier de travail, suivre les instructions suivantes :​​ 

  • Sélectionner le bouton de réglage. Une nouvelle fenêtre ouvrira.

  • Sélectionner, à l’aide des cases à cocher, toutes les colonnes nécessaires à afficher dans la grille. Les colonnes disponibles sont divisées en deux sections soit les champs de bases et les champs globaux. Les champs de bases font référence aux informations standards dans le système et les champs globaux sont propres à votre processus.​​ 

  • Les colonnes sélectionnées se déplacent automatiquement à gauche dans la section Colonnes sélectionnées. Il est possible à partir de ce menu de réorganiser au besoin l’ordre d’affichage des colonnes. Pour modifier l’emplacement d’une colonne, il faut la sélectionner (maintenir) et la glisser au bon endroit dans la liste. La première valeur de la grille correspond à la colonne de gauche. Plus nous descendons plus les colonnes se déplacent vers la droite.​​ 

  • Lorsque toutes les colonnes​​ ont été ajoutées, sélectionner le bouton Modifier pour confirmer les changements.

Suppression d’une colonne dans le panier de travail

Pour supprimer une colonne dans le panier de travail, suivre les instructions suivantes :​​ 

  • Sélectionner le bouton de réglage. Une nouvelle fenêtre ouvrira.

  • Appuyer sur l’icône de poubelle vis-à-vis les colonnes à supprimer.

  • Une fois les modifications complétées, sélectionner le bouton Modifier.