Nouveautés version 2.3.1

Copie de flux de travail

Il est maintenant possible de copier un flux de travail au sein d’une même base de données. Pour plus de détails, consulter la section​​ Flux de travail.​​ 

Association automatique d’un gabarit en provenance d’une adresse courriel

Dans la configuration des gabarits, il est possible de forcer l’association des documents​​ à un gabarit selon l’adresse courriel de provenance des documents. Visualiser la section​​ Gabarit​​ pour plus de détails.​​ 

Transition vers un autre flux de travail

Afin de simplifier les flux de travail, il est possible de changer de flux de travail lors d’une transition. Voir la section​​ Flux de travail​​ pour plus de détails.​​ 

Ajout des formules globales

Les formules globales permettent de créer une formule et l’appliquer à plusieurs gabarits en une seule opération. Les formules globales sont modifiables au besoin. Pour plus de détails sur les formules globales, référez-vous à la section​​ Formules globales.

Nouvel outil de repérage des documents non assignés

Il peut arriver que certains documents cheminent dans un flux de travail dont une étape ou plusieurs étapes ne sont pas assignées à un utilisateur. Pour repérer ces documents, nous avons ajouté un système de repérage de ces documents. Seulement les super administrateurs ont cette fonction. Voir la section​​ Écran principal​​ pour plus de détails.​​ 

Modification générale de l’interface utilisateur

Plusieurs modifications ont été faites pour améliorer l’interface Viridem. Le panier de travail a été séparé en deux sections en ajoutant un nouvel onglet pour les documents sans​​ gabarits. La navigation générale dans les paniers de travail a été améliorée. Les en-têtes de colonnes sont plus facilement configurables et offrent davantage d’options d’affichage.

Amélioration de la détection des marqueurs de position

La détection des marqueurs de position sur les gabarits a été améliorée pour augmenter le taux de réussite de reconnaissance.​​ 

Amélioration de l’outil de recherche

Un nouveau compteur de document a été ajouté pour la recherche simple. Ce compteur indique le nombre de documents (résultats de recherche) trouvés selon la clé de recherche inscrite dans la recherche simple. Il est maintenant possible de rechercher avec le Viridem ID. Voir la section​​ Recherche​​ pour plus de détails.​​ 

Ajout de la table de correspondance des filtres

Il est maintenant possible de personnaliser les filtres de correspondance des caractères via une table configurable. La configuration peut se faire pour tous les gabarits (au niveau global) ou encore pour​​ un gabarit en particulier. Pour plus de détails sur la maintenance des filtres de correspondance, référez-vous à la section​​ Filtres de caractères.

Nouvelle fonctionnalité – Configuration de liste de données externes

Il est maintenant possible de configurer des listes de choix dans les champs globaux. Les menus déroulants correspondent aux valeurs configurées par les utilisateurs dans les​​ configurations générales​​ du système.​​ 

Amélioration du module des champs conditionnels

Lors de la configuration des champs conditionnels, il est possible​​ de choisir si la valeur inscrite doit être égale ou contenir cette valeur. Pour plus de détails, voir la section​​ Champs conditionnels.