Traitement en groupe

Le traitement en groupe ou conciliation automatique permet de regrouper des documents à un document sommaire à l’aide d’un champ de type liste.

Traitement en groupe

Auto détection, champ liste

Vue traitement en groupe

Approbation parallèle

Viridem vous permet d’assigner vos documents à plusieurs personnes d’un même groupe d’utilisateurs pour approbation dans une seule étape du flux de travail.

Groupe d’utilisateurs

Flux de travail

Champ monétaire

Le champ monétaire gère maintenant les nombres entre parenthèses désignant un nombre négatif ainsi que les nombres dont le signe de soustraction se retrouve à la fin du nombre.

Champs globaux

Informations système

Cette nouvelle section permet de gérer la performance du système. Vous y trouverez des informations utiles sur la mémoire restante. Il est possible de configurer pour recevoir des notifications si le pourcentage d’espace libre dépasse un nombre défini par l’utilisateur.

Informations système

Champs globaux : type de champ

Lors de la création d’un gabarit, dans les champs d’auto détection, il est possible de changer le type de champ qui a été préalablement configuré dans la liste des champs globaux. On peut ainsi changer le type de champ pour un cas particulier, sans qu’il change dans la liste des champs globaux et sans que tous les documents utilisant ce champ soient affectés.

Auto détection : Type de champ