Quel est l’effort d’implantation de votre solution?
La disponibilité des ressources des entreprises fait varier l’effort d’implantation de Viridem. Selon la complexité de vos documents et processus d’affaires, l’implantation peut durer, en effort, de quelques jours à plusieurs mois. La première étape consiste à déterminer le périmètre du projet, et d’évaluer les efforts requis. Nous sommes aussi souvent en mesure de déterminer un périmètre de projet à haut niveau lors de la démonstration.

Combien de temps doit ton prévoir pour la création de gabarit?
Le temps à prévoir est d’environ 10 minutes pour les premiers que vous créerez. Un utilisateur ayant l’habitude peut créer un gabarit en quelques minutes.

Qu’arrive-t-il avec mes documents si mon serveur (ou serveur hébergé) devient hors service?
Comme pour toute solution logicielle, il est impératif de faire des copies de sauvegarde (Backups). Votre partenaire d’infrastructure pourra vous offrir ceci aisément.

Viridem fonctionne-t-il dans un environnement virtuel?
Oui, Viridem est livré dans une machine virtuelle VMWare© ou Hyper-V©.

Quelle est la limite d’espace de Viridem?
Viridem n’impose aucune limite d’espace. Toutefois, l’espace alloué à votre serveur virtuel est la seule limite existante.

Est-ce que Viridem peut se connecter à d’autres applications?
Plusieurs modules d’exportation sont disponibles. Des modules personnalisés peuvent être créés au besoin par l’équipe de Viridem. Informez-vous auprès de votre représentant.

Est-ce que Viridem s’intègre à Outlook?
Viridem dispose d’un complément (add-in) pour Outlook© permettant d’ajouter rapidement à Viridem un courriel et ses attachements.

Comment puis-je ajouter plus de mémoire pour notre archivage?
Pour ce faire, il suffit d’ajuster les paramètres de la machine virtuelle de Viridem. Votre partenaire en infrastructure pourra communiquer avec nos techniciens afin de connaitre la marche à suivre.